Filinfo

Foot

Real Madrid: le cadeau très spécial de Pérez à Benzema

Karim Benzema et Florentino Perez © Copyright : DR
Kiosque360. Après sa formidable prestation face à Eibar, avec deux buts et une passe décisive, le joueur du Real Madrid Karim Benzema a reçu un cadeau original des mains de Florentino Pérez. «El Presidente» a offert à son attaquant un maillot floqué du nombre symbolique «350». Voici pourquoi.
A
A

Karim Benzema clôt sa semaine en beauté. L’attaquant français du Real Madrid a marqué deux buts et a été l’origine des deux autres lors du match comptant pour la 26e journée de la Liga, remporté par le Real Madrid contre Eibar. Avant l’entraînement des Madrilènes, ce dimanche 5 mars, l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais a reçu un cadeau très spécial des mains du président du Real Madrid, Florentino Pérez. Ce dernier a offert un maillot floqué du nombre symbolique «350» à son poulain, en référence aux 350 matchs que vient de boucler Karim Benzema dans la Casa Blanca, rapporte le site français footmercato.net.

«Je suis très fier d’atteindre ce total parce que cela signifie beaucoup de matchs avec le club de mes rêves. Je suis content et heureux. J’espère qu’il y en aura beaucoup plus encore. Le président m’a donné un maillot avec ce nombre, quelque chose qui me rend heureux. Il m’a toujours aidé, dès le premier jour de ma signature ici, et je suis très content», a déclaré Benzema sur le site officiel du Real Madrid, rapporte le portail sportif.

Pour rappel, le Real Madrid s’est imposé 4 buts à 1 face à Eibar sur le terrain de celui-ci, ce samedi 4 mars. Une rencontre où Karim Benzema a été flamboyant. «Je suis content du match de Benzema, de ses deux buts, et de son implication sur les deux autres. Parce qu’il est impliqué sur les quatre buts et je suis content du super match qu'il a joué», a déclaré l’entraîneur du Real Madrid au sujet de son attaquant lors de la conférence de presse d’après match.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Eredivisie
Foot Eredivisie

L’Ajax a trouvé un successeur à Ziyech

Foot Liga
Foot Liga

L'indésirable Gareth Bale pose problème

Foot Liga
Foot Liga

Zinédine Zidane encense Karim Benzema


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

2,5 MDH d'avance pour les qualifiés à la CAN

Des athlètes chassés du complexe de Rabat

Perturbations en vue pour la Botola

Paul Pogba sur le départ

Avec un petit budget, Zemamra a tout réussi

WAC-Sundowns décalé?

Les démentis d’Ahmad ahmad

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad