Filinfo

Foot

Ronaldo-Ramos, la guerre des ego

© Copyright : DR
Kiosque360. En plus des mauvais résultats, Zinedine Zidane doit gérer la brouille qui couve au vestiaire et qui oppose Ronaldo à Ramos, les deux piliers du Real Madrid. Et ce, à trois jours du derby contre l’Atlético.
A
A

Les échos du vestiaire des Merengues ont fait la Une de la presse ibérique. En cause, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, les deux hommes forts du club ne se blairent plus, rapporte le portail eurosport.fr. Selon AS et Marca, la brouille entre les deux hommes remonte à la défaite de Madrid en Ligue des champions, le 1er novembre dernier, contre Tottenham.

Interrogé en zone mixte, Ronaldo justifie la défaite de son équipe par le fait des départs de James Rodriguez (Bayern Munich), Alvaro Morata (Chelsea) et Pepe (fin de contrat au Besiktas), qui ont fait de Madrid une équipe moins forte cette année que la saison précédente. Un tacle direct à la politique de recrutement du club et une façon de rabaisser ses coéquipiers, restée en travers de la gorge du capitaine Sergio Ramos.

Ce dernier répond à Ronaldo, au micro de la Cadena Ser: «Je ne suis pas d’accord avec Cristiano quand il dit que l’effectif est moins fort, je trouve ça même un peu opportuniste comme raisonnement, car quand on a gagné la Super Coupe d’Europe et la Super Coupe d’Espagne en début de saison, personne ne parlait de ça. Et nous avions gagné avec les joueurs que nous avons aujourd’hui.»

Des propos qui ont agacé CR7 qui se trouve privé du soutien du clan des anciens joueurs portugais et risque l’isolement dans le vestiaire. Ramos enfonce le clou en encensant Neymar : «J’aime jouer avec les meilleurs et Neymar en fait partie. S’il veut venir en décembre, la porte lui est grande ouverte.». C’est qui le patron?

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

PSG: quand Sergio Ramos prenait la défense d'Achraf Hakimi

Foot Abderrazak Hamdallah

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous