Formulaire de recherche

«Trompé» par Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo veut retourner à Manchester

Manchester avec ronaldo

© Copyright : DR

Posté le 15/01/2018 à 22h01 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Agacé par les rumeurs sur l’intérêt que portent les dirigeants du Real à Neymar, le quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo songe à quitter Madrid pour retourner à Manchester United. CR7 reproche également au président du Real, Florentino Pérez, de ne pas lui avoir revalorisé son salaire.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo en a gros sur le cœur. Le quintuple Ballon d’or songerait même à quitter le Real pour rejoindre son club précédent, Manchester United, rapporte le site Eurosport.fr. La raison ? L’attaquant se sent «trompé» par le président du Real Madrid, Florentino Pérez. Ce dernier lui aurait promis, durant cet été, une revalorisation salariale. Cette dernière n’a jusqu’ici jamais eu lieu.

L’information a été divulguée ce 15 janvier, en Une du journal madrilène AS. Ce dernier assure même que CR7 a déjà informé plusieurs de ses coéquipiers sur ses intentions de quitter le club de la capitale dès cet été. «Vainqueur de son cinquième Ballon d'Or en 2017, Ronaldo aurait reçu la promesse en juin dernier, à l'issue de son doublé en finale de la Ligue des champions, d'être récompensé par une revalorisation salariale. Une revalorisation qui n'a toujours pas eu lieu et que son président Florentino Pérez ne souhaiterait pas lui offrir», détaille Eurosport.fr.

Trompé, Cristiano Ronaldo accuserait le coup psychologiquement, à en croire les proches du joueur. «Il est effondré car il se sent trompé», a ainsi confié l'entourage du Portugais au quotidien madrilène. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la presse madrilène développe cette théorie du mal-être de Ronaldo. En novembre dernier, la Sexta en avait déjà parlé, évoquant également un départ de Ronaldo en fin de saison», ajoute encore le site de la chaîne de télévision sportive française.

Posté le 15/01/2018 à 22h01 Par Fayçal Ismaili