Filinfo

Foot

Vidéo. Coronavirus: l’hommage de l’Atlético Madrid au personnel soignant

En Espagne, le personnel soignant prend en charge une patiente infectée par le coronavirus. © Copyright : DR
Les composantes du club de football espagnol, l’Atlético Madrid, ont rendu un hommage appuyé au personnel médical oeuvrant inlassablement contre la pandémie du Covid-19. Et de la plus belle des manières. Regardez!
A
A

Deuxième pays le plus touché d'Europe, l’Espagne ne cesse de compter les nouveaux cas de contamination au coronavirus, ainsi que les morts.

Pour limiter la propagation du virus et venir en aide aux personnes infectées, le personnel médical est en ordre de bataille. Les composantes du club de l’Atlético Madrid rendent hommage à ces vaillants soldats, en diffusant une vidéo où les joueurs applaudissent les soignants.

«The Wanda @Metropolitan (ndlr: stade de l'Atlético Madrid ) s'est joint aux applaudissements de tous nos joueurs vêtus de rouge pour remercier tous ces groupes qui travaillent sans relâche pour prendre soin de la population dans cette crise sanitaire», a écrit le club sur son compte Twitter.

En début d’après-midi de ce mercredi 25 mars, le bilan de la pandémie de Covid-19 en Espagne a atteint les 3.434 morts, selon les chiffres publiés par les autorités. Seule l’Italie compte désormais plus de décès dus au coronavirus dans le monde.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous