Filinfo

Foot

Vidéo. Espagne: Alexandre Pato signe à Villareal

© Copyright : DR
Après un séjour gâché à Londres, du côté de Chelsea, le Brésilien Alexandre Pato débarque en Espagne. Il s'est engagé en faveur du Villarreal CF.
A
A

A 26 ans, Alexandre Pato cherche toujours à se relancer. Après un début de carrière tonitruant à l’AC Milan, les blessures sont venues le briser dans son élan. Obligé de rentrer au Brésil en quête de temps de jeu et pour retrouver son niveau, il a brillé sous le maillot de Sao Paulo et Corinthians avant d’être prêté à Chelsea en janvier dernier.

Un prêt éclair, sans jamais pouvoir entrer dans les plans de jeu de Guus Hiddink (2 matchs disputés). Aujourd’hui, le Corinthians annonce sur son site officiel que son attaquant a rejoint les sous-marins jaunes du Villarreal, sans parler des détails du contrat.

Pour un transfert estimé à 3 millions d’euros, le joueur sera en bonne compagnie offensive puisqu’il viendra épauler l’une des révélations de la Liga, l’année dernière, Cédric Bakambu, l’international congolais devenu meilleur buteur de l’équipe de Marcellino.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous