Filinfo

Foot

Vidéo. Espagne: Yeray Alvarez (Bilbao) bat son cancer et revient pour fouler de nouveau les pelouses

L’histoire de Yeray Alzarez avait ému le monde du football. À 22 ans, ce défenseur central de l’Athletic Bilbao a révélé en juillet être atteint d’un cancer. Aujourd’hui, et après avoir subi une chimiothérapie, le joueur va retrouver les pelouses.

Il a vaincu le cancer! Yeray Arvarez, le défenseur de l’Athletic Bilbao, a été opéré en décembre 2016 suite à l’apparition d’une tumeur aux testicules et a suivi une chimiothérapie durant tout l’été. Aujourd’hui, il est remis. Le club basque s’est fait une joie de retrouver son joueur en bonne santé.

«Apparemment, il se confirme que Yeray est guéri. Nous sommes très heureux, le traitement a fait son effet», a affirmé son entraîneur José Angel Ziganda lors de la conférence de presse qui a suivi le match contre l'Atletico Madrid, ce mercredi, (défaite 2-1).

Le club a également publié un communiqué de presse révélant que le joueur va intégrer l’équipe au fur et à mesure tout en suivant un programme de vigilance active. L’histoire du joueur avait beaucoup ému, les joueurs s’étant rasés la tête en signe de soutien à leur coéquipier.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous