Filinfo

Foot

Vidéo. Les supporters espagnols à Piqué: "Dehors, Dehors!"

Gerard Piqué a été sifflé lors de l’entrainement de la Roja. La foule qui assistait à l’entrainement de l’équipe nationale espagnole a scandé les cris hostiles au joueur qui milite pour l’indépendance de la Catalogne mais joue avec l’équipe nationale de l’Espagne.

Les Catalans étaient invités à voter à l’occasion d’un réferendum au sujet de l’indépendance de leur région. Les footballeurs ont également été affectés. Le Barça a joué son match du dimanche à huis-clos, les clubs catalans sont en grève ce mardi et plusieurs joueurs se sont prononcés depuis.

Piqué, qui est un des protagonistes dans cette affaire a subi les foudres des supporters de l’équipe nationale. Le défenseur a été sifflé et vigoureusement insulté à l’entrainement de la Roja. La presse espagnole en a parlé. AS parle de «La semaine de Piqué », quand Mundo Deportivo évoque «La tourmente Piqué».

Piqué à la Roja c’est plus que 90 sélections, 5 buts marqués et surtout trois titres remportés: 1 Coupe du Monde en 2010 et 2 Euros consécutifs en 2008 puis en 2012.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous