Filinfo

Espagnol

Foot incident
Foot incident

Une interview d'Iniesta fait 11 blessés

La passion autour d'Andrés Iniesta ne faiblit pas. Hier, une interview de l'Espagnol a provoqué la chute de structures provisoires entraînant 11 blessés légers.


Foot Lionel Messi
Foot Lionel Messi

Lionel Messi terrasse les voisins

Le FC Barcelone s'est largement imposé aujourd'hui dans le derby de Catalogne face à l'Espagnol (5-0). Lionel Messi, qui a tremblé les cages à trois reprise (26'), (35'), (67'), a fait tout dans cette rencontre. Gerard Piqué et Luis Suarez ont enfoncé le clou aux voisins à la fin de la rencontre (87'), (90'). Le Barça est le seul leader de la Liga à présent avec 9 points.

Foot FC Barcelona
Foot FC Barcelona

Le Barça assure et se rassure

Le FC Barcelone a battu l’Espanyol Barcelone 5-0, faisant ainsi un grand pas vers le titre. Dans un match intense, les Catalans ont sorti leurs griffes pour ne faire qu’une bouchée de leurs adversaires du jour. Une prestation digne du Barça des grands jours.

Foot FC Barcelona
Foot FC Barcelona

Vidéo. Liga: cette peur bleue du Barça

A deux journées de la fin, la pression est énorme sur les épaules du FC Barcelone qui, contrairement au Real et à l'Atlético, n'a plus que la Liga en ligne de mire. S'il a son destin en main, le Barça ne doit pas se rater dimanche, lors du derby contre l'Espanyol. Pas comme en 2007, lorsque Raul Tamudo était venu ruiner les espoirs de titre du Barça au Camp Nou…


Foot Raja
Foot Raja

L'accord entre le Raja et l'Espagnol rompu

Le match amical qui devait opposer le Raja de Casablanca à l'Ittihad Tanger, ce 31 janvier en Espagne, n'aura finalement pas lieu. L'Espagnol Barcelone a annulé la rencontre pour des raisons «indépendantes de notre volonté».

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Barça: le doublé d'El Haddadi

Le FC Barcelone s'est qualifié en huitièmes de finale de la Coupe d'Espagne, en remportant le derby face à l'Espagnyol (2-0). Le footballeur espagnol d'origine marocaine Munir El Haddadi a inscrit un doublé qui a grandement contribué au succès des Catalans.


Kiosque

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Pas de Mondial ibéro-marocain, dit l’UEFA

Le PSG rend la vie difficile à Rabiot

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?