Filinfo

FAF

Foot Algérie
Foot Algérie

Ouaddou chez les Fennecs: les précisions de Zetchi

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, s’est exprimé sur l’arrivée d'Abdeslam Ouaddou au sein du staff de Djamel Belmadi. Le patron du football algérien a souhaité la bienvenue à l'ancien international marocain, tout en indiquant que les Fennecs sont devenus une véritable référence au niveau continental et international.


Foot Algérie
Foot Algérie

l'Algérie OK pour une CAN tous les quatre ans

Après que Gianni Infantino a lancé l'idée d'une CAN tous les quatre ans au lieu de deux, les réactions pleuvent sur le continent. Après Samuel Eto'o qui est contre, c'est au tour de Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football de prendre position.

Foot Algérie
Foot Algérie

Le patron du foot algérien veut partir

Alors qu’il n’est qu’à son premier mandat à la Fédération Algérienne de Football (FAF), Kheïreddine Zetchi a lancé une bombe. Il compte quitter son poste l'année prochaine. Détails

Foot Algérie
Foot Algérie

Du rififi chez les Fennecs

Quelques jours seulement après le deuxième sacre des Fennecs en Coupe d'Afrique des Nations, ça s'agite en coulisses. Poussé vers la sortie, Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football, pourrait très prochainement démissionner.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Quelles primes pour les champions d'Afrique?

Pour récompenser les Fennecs sacrés champions d'Afrique, la Fédération algérienne de football s'apprête à verser aux joueurs de Belmadi de juteuses primes. Détails.

Autres Algérie
Autres Algérie

Un membre de la FAF interdit de quitter l’Algérie

Omar Haddad, vice-président de la FAF et frère de l’ancien patron des patrons algériens, Ali Haddad a fait l’objet de mesures judiciaires dans le cadre d’une enquête ordonnée par le parquet d’Alger.


Foot CAN 2019
Foot Algérie
Foot Algérie

Retrouvez-nous

Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi veut museler Zerouati

Le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, attaque Mohamed Zerouati, président du club de la Jeunesse Sportive de Saoura, qui devra se présenter devant la commission de discipline de la FAF. Il sera également poursuivi en justice.

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: Rabah Sâadane n’est plus DTN

Rabah Sâadane, directeur technique national algérien, a officiellement démissionné. Le malaise au sein de la FAF se poursuit.

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: Zetchi est-il un président véreux?

Le président d’un club algérien de Ligue 1 tire à boulets rouges sur Kheireddine Zetchi, président de la FAF, et sur Mohamed Hattab ministre de la Jeunesse et des sports. Détails.

Foot Algérie
Foot Algérie

Les Algériens et la Chicha

Exclu360. Après la qualification de l'Entente sportive sétifienne en demi-finale de la Ligue des Champions aux dépens du Wydad, les dirigeants algériens ont profité de la nuit casablancaise.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Toujours le bordel chez les Fennecs

Désigné il y a peu de temps à la tête de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi se trouve déjà au centre d’un débat sur ses prérogatives de sélectionneur national. Explications.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Djamel Belmadi négocie avec la FAF

Annoncé comme l’heureux élu par la presse algérienne, Carlos Queiroz serait trop cher pour l’Algérie. Kheireddine Zetchi aurait opté pour l’enfant du pays Djamel Belmadi.