Filinfo

FAF

Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi sanctionne Zerouati

Après ses graves accusations à l’encontre de Kheireddine Zetchi, patron de la fédération algérienne, Mohamed Zerouati, président du club de Saoura a été sanctionné par la FAF. 


Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi accuse Sâadane de trahison

Pointé du doigt suite à la démission de Rabah Sâadane, Kheireddine Zetchi, président de la FAF, sort de son silence pour accuser le “Cheikh” des entraîneurs de trahison.

Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi veut museler Zerouati

Le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, attaque Mohamed Zerouati, président du club de la Jeunesse Sportive de Saoura, qui devra se présenter devant la commission de discipline de la FAF. Il sera également poursuivi en justice.

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: Rabah Sâadane n’est plus DTN

Rabah Sâadane, directeur technique national algérien, a officiellement démissionné. Le malaise au sein de la FAF se poursuit.


Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: Zetchi est-il un président véreux?

Le président d’un club algérien de Ligue 1 tire à boulets rouges sur Kheireddine Zetchi, président de la FAF, et sur Mohamed Hattab ministre de la Jeunesse et des sports. Détails.

Foot Algérie
Foot Algérie

Les Algériens et la Chicha

Exclu360. Après la qualification de l'Entente sportive sétifienne en demi-finale de la Ligue des Champions aux dépens du Wydad, les dirigeants algériens ont profité de la nuit casablancaise.


Foot Fennecs
Foot Fennecs

Toujours le bordel chez les Fennecs

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Djamel Belmadi négocie avec la FAF

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Thierry Henry peut coacher l'Algérie

Foot Algérie
Foot Algérie

Le président de la FAF sous pression

Toujours à la recherche d’un sélectionneur pour les Fennecs, la fédération algérienne de football vient de recevoir un ultimatum de la part du ministre de la Jeunesse et des Sports.

Foot Algérie
Foot Algérie

Rabah Madjer, par ici la sortie!

Réuni aujourd'hui, le comité exécutif de la Fédération algérienne de football (FAF) aurait décidé de se passer des services du sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer.

Foot Rachid Taoussi
Foot Rachid Taoussi

Ça chauffe entre Taoussi et la FAF

L'UAFA a dédié un troisième billet à la FAF pour le championnat arabe des clubs. Les Algériens ont choisi le MCA au lieu du CRB (vainqueur de la coupe d'Algérie). Rachid Taoussi conteste fermement cette décision.

Foot FAF
Foot FAF

Le président de la FAF suspendu par la CAF

Kiosque360. Kheireddine Zetchi, président de la FAF, était apparemment venu au Maroc pour semer la zizanie. Pour s’être retiré du Comité d’organisation du CHAN 2018, il vient de récolter une suspension ferme de deux ans de la part de la Confédération africaine de football.

Foot CAF
Foot CAF

L'Algérie perd du terrain à la CAF

Kiosque360. Des dirigeants du football algérien ainsi que des responsables médiatiques de notre voisin de l’est n’apprécient pas l’influence grandissante du Maroc au sein des instances africaines du football. L’organisation du CHAN 2018 dans le Royaume semble avoir été la goutte d’eau de trop.

Foot Algérie
Foot Algérie

Madjer nouveau sélectionneur de l'Algérie

L'ancien international algérien Rabah Madjer, qui a donné son nom à une célèbre talonnade, a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Algérie, en remplacement de l'Espagnol Lucas Alcaraz, limogé à la mi-octobre, a annoncé mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).

Kiosque

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare

Banzarti de retour au Wydad?

Au Barça, la politique gêne le foot

Alami débloque un budget pour les JO 2020

500 millions de dirhams, c'est le coût de la VAR

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?