Filinfo

FAF

Foot Algérie
Foot Algérie

Le patron du foot algérien veut partir

Alors qu’il n’est qu’à son premier mandat à la Fédération Algérienne de Football (FAF), Kheïreddine Zetchi a lancé une bombe. Il compte quitter son poste l'année prochaine. Détails


Foot Algérie
Foot Algérie

Du rififi chez les Fennecs

Quelques jours seulement après le deuxième sacre des Fennecs en Coupe d'Afrique des Nations, ça s'agite en coulisses. Poussé vers la sortie, Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football, pourrait très prochainement démissionner.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Quelles primes pour les champions d'Afrique?

Pour récompenser les Fennecs sacrés champions d'Afrique, la Fédération algérienne de football s'apprête à verser aux joueurs de Belmadi de juteuses primes. Détails.

Autres Algérie
Autres Algérie

Un membre de la FAF interdit de quitter l’Algérie

Omar Haddad, vice-président de la FAF et frère de l’ancien patron des patrons algériens, Ali Haddad a fait l’objet de mesures judiciaires dans le cadre d’une enquête ordonnée par le parquet d’Alger.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

L'Algérie suspendue par la FIFA?

Qualifiée sur le terrain, la sélection algérienne risque l’élimination administrative et pourrait manquer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue l’été prochain en Égypte. Détails.

Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi sanctionne Zerouati

Après ses graves accusations à l’encontre de Kheireddine Zetchi, patron de la fédération algérienne, Mohamed Zerouati, président du club de Saoura a été sanctionné par la FAF. 


Foot Algérie
Foot Algérie

Retrouvez-nous

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: Zetchi est-il un président véreux?

Le président d’un club algérien de Ligue 1 tire à boulets rouges sur Kheireddine Zetchi, président de la FAF, et sur Mohamed Hattab ministre de la Jeunesse et des sports. Détails.

Foot Algérie
Foot Algérie

Les Algériens et la Chicha

Exclu360. Après la qualification de l'Entente sportive sétifienne en demi-finale de la Ligue des Champions aux dépens du Wydad, les dirigeants algériens ont profité de la nuit casablancaise.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Toujours le bordel chez les Fennecs

Désigné il y a peu de temps à la tête de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi se trouve déjà au centre d’un débat sur ses prérogatives de sélectionneur national. Explications.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Djamel Belmadi négocie avec la FAF

Annoncé comme l’heureux élu par la presse algérienne, Carlos Queiroz serait trop cher pour l’Algérie. Kheireddine Zetchi aurait opté pour l’enfant du pays Djamel Belmadi.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Thierry Henry peut coacher l'Algérie

L’Algérie attend toujours son nouveau sélectionneur mondialiste et francophone. Les pistes Hector Cuper et Carlos Quieroz sont les plus citées par la presse. Le 360sport vous propose une autre folle hypothèse.

Foot Algérie
Foot Algérie

Le président de la FAF sous pression

Toujours à la recherche d’un sélectionneur pour les Fennecs, la fédération algérienne de football vient de recevoir un ultimatum de la part du ministre de la Jeunesse et des Sports.