Filinfo

Fath

Botola 23e journée
Botola 23e journée

En direct: FUS-DHJ à 19h

Le FUS de Rabat accueille le Difaâ El Hassani d'El Jadida dans un choc du bas du tableau. Les deux équipes cherchent à renouer avec la victoire pour grimper au classement. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous.


Foot WAC
Foot WAC

Le message de Benzarti aux Wydadis

Le nouveau coach du Wydad, Faouzi Benzarti, était sur un nuage mercredi après la victoire de ses hommes sur le Fath de Rabat (4-2). Après la rencontre, l'entraîneur tunisien a tenu à adresser un message aux supporters du WAC.

Botola FUS
Botola FUS

Le FUS n'a pas raté le RCOZ

Le FUS de Rabat restait sur deux matchs nuls et se devait de bien finir sa phase aller en recevant le Rapide Oued Zem, promu capable de faire rougir les grands. Les joueurs de Regragui ont su se ressaisir après avoir manqué un penalty pour s'adjuger les 3 points de la victoire (1-0) grâce au flamboyant Lamine Diakité.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Coupe de la CAF. Levez la tête Fussistes!

Le FUS est sorti des demi-finales de la coupe de la CAF, pour la deuxième saison consécutive. Le club de la capitale s'est confronté à un adversaire plus fort que lui, qui a finalement gagné par un petit but d'écart. Rien de grave pour ce jeune groupe, qui a encore tout l'avenir devant lui et qui a déjà rendu les Marocains fiers.


Botola Wydad
Botola Wydad

Les supporters du WAC en colère

Kiosque360. La défaite concédée par le Wydad de Casablanca face au FUS de Rabat, dimanche au Complexe Mohammed V (1-3), a mis le public casablancais dans tous ses états. C’est la faute à un FUS new-look, bien applaudi d'ailleurs, et qui a donné une belle leçon de foot au champion en titre.

Foot Fath
Foot Fath

FUS: les retombées de la chute à Kampala

Le FUS de Rabat s'est incliné à Kampala ce dimanche, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, dans des conditions très difficiles (3-1). Désormais, le Fath, qui peut toujours passer au tour suivant, n'a plus toutes ses cartes en main. Le point sur la poule A.


Retrouvez-nous