Filinfo

Fennecs

Foot Algérie
Foot Algérie

Année exceptionnelle pour l’Algérie

Grâce à une nouvelle victoire au Botswana lundi en éliminatoires de la CAN 2021, l'Algérie championne d'Afrique termine l'année 2019 invaincue.


Foot Éliminatoires CAN 2021
Foot Éliminatoires CAN 2021

L'Algérie explose la Zambie

L'Algérie championne d'Afrique a parfaitement démarré les éliminatoires de la CAN 2021. Ce jeudi soir à Blida, les Fennecs ont pulvérisé la Zambie (5-0) grâce à Bensebaini, Bounejah auteur d'un doublé, Belaili et Soudani.

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Le sélectionneur algérien viré!

Sévèrement corrigés par les Lions de l'Atlas A', les Fennecs A' se sont séparés du Français Ludovic Batelli, qui a enchaîné les échecs au sein de la Fédération algérienne de Football (FAF). Détails.

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Batelli croit aux chances des Fennecs

Arrivé à Oujda jeudi en début d'après-midi, en prévision de son match décisif contre le Maroc demain à 20h, le coach de la sélection algérienne des locaux, Ludovic Batelli, se dit confiant et capable de ramener la qualification pour le CHAN 2020.


Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi cible le fils de Zidane

Djamel Belmadi aurait donné son feu vert aux dirigeants de la Fédération algérienne de football (FAF) pour engager des contacts officiels avec le fils de Zinédine Zidane, Luca. Détails.

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi reste avec les Fennecs

Alors que des rumeurs en provenance de l'Algérie faisaient état d'un possible départ de Djamel Belmadi, le vainqueur de la CAN 2019 va finalement poursuivre l'aventure à la tête des Fennecs.


Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi déjà sur le départ?

Foot Algérie
Foot Algérie

Du rififi chez les Fennecs

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi superstar en Algérie

Retrouvez-nous

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Bounedjah, meilleur que Messi et Ronaldo?

Auteur de l'unique but des Algériens qui leur a offert le titre de la CAN 2019, Bagdad Bounedjah a été plus productif que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devant le but en 2019. Détails.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La toile marocaine félicite l'Algérie

Après 29 années d’attente, l’Algérie a remporté sa deuxième CAN, en battant vendredi soir le Sénégal (1-0). Les Fennecs ont été félicités par la toile marocaine. Florilège.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

l'Algérie remonte sur le toit de l'Afrique

29 ans après, l'Algérie remonte sur toit de l'Afrique après son succès en finale de la 32e CAN de l'histoire face au Sénégal (0-1). Les Fennecs ont tremblé jusqu'au bout mais obtiennent la victoire grâce à un but heureux inscrit par Bounedjah dès la 2e minute.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Sénégal-Algérie, une finale pour l'histoire

C'est bientôt l'heure de la grande finale de la Coupe d'Afrique des Nations entre le Sénégal et l'Algérie. Les Fennecs attendent un sacre depuis 1990 et les Lions de Téranga rêvent de soulever enfin un trophée. Un rendez-vous pour l'histoire.

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

Quand la CAN des Fennecs tourne à l'enjeu politique

En organisant un pont aérien pour emmener les supporters des Fennecs en Égypte, le pouvoir algérien semble espérer se réconcilier avec une population qui réclame son départ depuis cinq mois. Mais les protestataires disent n'être pas dupes.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Fennecs en route pour l'histoire

Ll'Algérie s'est qualifiée pour la troisième finale de CAN de son histoire en battant le Nigeria en toute fin de match (2-1). Sous la houlette de Djamel Belmadi et portés par un Riyad Mahrez étincelant, les Fennecs reverdissent au meilleur moment.

Kiosque

Mourinho futur coach de Hakimi?

Le TAS ou la revanche des «indésirables»

Le derby a été très mal programmé

Hamdallah coaché par Hervé Renard ?

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Les adhérents de l’IRT retiennent Aberchane

Le PSG échoue à retenir Neymar

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

Chronique

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains