Filinfo

Fennecs

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La folle théorie algérienne

Le Maroc ne sera pas candidat à l'organisation de la CAN 2019. Ce n'est plus un secret pour personne, mais en Algérie cette annonce a fait germer les théories les plus déjantées.


Foot binationaux
Foot binationaux

Les Fennecs n'intéressent pas Stambouli

Kiosque360. Annoncé tout proche de la sélection algérienne, le pays où son père est né, le défenseur central de Schalke 04, Benjamin Stambouli (28 ans), ne jouera pas pour les Fennecs.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Belmadi allume ses détracteurs

La première liste du nouveau sélectionneur algérien a fait polémique au pays des Fennecs. Djamel Belmadi est sorti de ses gonds pour répondre aux critiques.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Toujours le bordel chez les Fennecs

Désigné il y a peu de temps à la tête de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi se trouve déjà au centre d’un débat sur ses prérogatives de sélectionneur national. Explications.


Foot Fennecs
Foot Fennecs

L'Algérie sanctionnée par la FIFA

La commission disciplinaire de la FIFA a sanctionné la fédération algérienne de football à cause de deux matchs disputés face à la Mauritanie avant la dernière CAN au Gabon (7 et 10 janvier 2017).

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Mais qui es-tu, Djamel Belmadi?

Djamel Belmadi, le nouveau coach de l'Algérie, n'est pas un inconnu. Ancien capitaine des Verts, il est considéré comme une grande star... au Qatar.


Foot Fennecs
Foot Fennecs

Belmadi dit oui à l'Algérie

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Djamel Belmadi négocie avec la FAF

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Thierry Henry peut coacher l'Algérie

Retrouvez-nous

Foot Algérie
Foot Algérie

Qui va reprendre les Fennecs?

L’Algérie n'a toujours pas de sélectionneur après le limogeage de Rabah Madjer. Mais Kheïreddine Zetchi, président de la fédération algérienne, annonce l’arrivée imminente du nouvel entraîneur des Fennecs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Badou Zaki chez les Fennecs?

L’Algérie cherche toujours un sélectionneur. Kheïreddine Zetchi, président de la fédération algérienne, dresse le portrait-robot du futur patron des Fennecs.

Foot Mercato
Foot Mercato

Algérie: Queiroz pour se consoler?

L'Algérie, qui rêvait d'engager Hervé Renard, tente désormais d'attirer Carlos Queiroz, le sélectionneur de l'Iran. Les Fennecs demeurent sans coach depuis le départ de Rabah Madjer en juin.

Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

Hervé Renard convoité par l'Algérie

Kiosque360. Après huit mois au poste de sélectionneur, Rabah Majder a été démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats des Fennecs. Hervé Renard et Carlos Queiroz seraient dans les petits papiers de la fédération algérienne.

Foot Vahid Halilhodzic
Foot Vahid Halilhodzic

Halilhodzic de retour en Algérie?

La Fédération algérienne serait en pourparlers avec l’entraineur Bosniaque Vahid Halilhodzic en vue de reprendre les rênes des Fennecs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Madjer règle ses comptes avec la presse

Le nouveau sélectionneur de l'équipe algérienne, Rabah Madjer, s'est emporté en conférence de presse, hier mardi, à l'issue de la victoire des Fennecs (3-0) face à la Centrafrique en amical. N'acceptant visiblement pas les critiques, il s'en est violemment pris à un journaliste présent dans la salle.

Kiosque

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?