Filinfo

Foot

10 ballons d’Or ont quitté le Mondial

© Copyright : DR
Avec la sortie de l’Argentine et du Portugal du Mondial russe, ce sont Messi et Ronaldo et leurs dix Ballons d’Or qui quittent la Coupe du Monde.
A
A

Tremblement de terre en Russie. L’Argentine de Messi et le Portugal de Ronaldo ont quitté la Coupe du Monde dès les huitièmes de finale. Une déception pour les fans des deux quintuples Ballons d’Or.

Une élimination qui ne fera pas de jaloux. Les deux superstars ont calé le même jour. Du coup, la compétition et le spectacle prennent un sacré coup.

C’est frustrant pour les deux joueurs qui ont fait le bonheur des amateurs du ballon rond à travers leurs performances respectives, leurs duels et leurs rivalités.

Tout le monde sait qu’avec cet échec, les deux quintuples Ballons d’Or ont perdu leur dernière chance de remporter une Coupe du Monde. À leur âge, ce sera vraissemblement leur dernier tournoi pour Messi et Ronaldo. Il sera difficile de les voir sacrés au Qatar dans quatre ans.

Les deux superstars ont dominé le monde du football durant la dernière décennie en remportant plusieurs distinctions et trophées mais ils finissent vraiment sur une amère élimination car la Coupe du Monde est la couronne suprême qui peut manquer atrocement au palmarès d’un roi du ballon rond.

Les deux hommes ont marqué l’histoire du football mondial. Ils ont tout gagné sauf le trophée en Or. C’est la volonté des dieux du football. La volonté de Dieu détruit la volonté des hommes, dit un proverbe oriental.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous