Filinfo

Foot

A 14 ans, il marque dans le derby paraguayen

© Copyright : DR
Kiosque360. Fernando Ovelar, âgé d’à peine 14 ans, vient d’inscrire son premier but et pas dans n’importe quel match, puisqu’il a marqué dans le Superclasico paraguayen opposant son club, Cerro Porteno, à son rival de l’Olimpia.
A
A

On connaît le futur Ronaldo et il nous vient du Paraguay. Fernando Ovelar, souvenez-vous de ce nom, âgé d’à peine 14 ans, vient de réaliser un petit exploit, en marquant un but dans le Superclasico paraguayen. L’adolescent a ouvert le score pour son équipe d’une pichenette inspirée à la 16e minute lors du derby de la capitale Asuncion, entre son club de Cerro Porteno et son rival de l’Olimpia, rapporte le site Sofoot dans un article publié ce lundi 5 novembre.

Le Superclasico, qui a eu lieu dimanche, s’est finalement soldé sur un score de parité, deux partout. Mais le but inscrit par le jeune joueur a de quoi impressionner.  «Une sacrée précocité pour celui qui avait fait ses débuts chez les professionnels la semaine dernière», détaille le site sportif français.

Pour ce qui est du reste du match, les deux équipes se sont longtemps neutralisées (1 partout) jusqu’au temps additionnel, avant que le match ne finisse littéralement par s’emballer. «Acosta a d'abord pensé offrir la victoire à Cerro Porteño (1-2, 90e+5), avant de voir finalement les locaux égaliser par Ortega sur penalty (90e+13).

Entre-temps, un joueur de chaque camp a été expulsé. Un score de parité qui fait les affaires d'Olimpia, qui reste leader avec sept unités d'avance sur son rival, concluent nos confrères.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous