Filinfo

Foot

200 spectateurs pour un match de Botola 1

Raja de Béni Mellal © Copyright : DR
Kiosque360. Le match comptant pour la 15e journée de la Botola entre le Raja Beni Mellal et la Renaissance de Zemamra n’a eu droit qu’à 200 spectateurs dans les gradins.
A
A

Il y a des matchs de la Botola qui deviennent tristement célèbres malgré eux. C’est le cas de la confrontation qui a opposé, ce dimanche, le Raja de Béni Mellal et la Renaissance de Zemamra et qui s’est déroulé au stade municipal d'Oued Zem.

Le quotidien arabophone Assabah daté du 4 février rapporte que cette rencontre n’a pas réussi à séduire plus que 200 spectateurs. La moitié de ces derniers était composée de supporters de la RCAZ qui sont venus encourager leur club en déplacement. 

Sur le volet sportif, il semble que les journées passent et se ressemblent pour le club de Beni Mellal. Le Raja local n’arrive toujours pas à décrocher une première victoire après 15 journées. Et pourtant, les joueurs mellalis menaient dans leur dernier jmatch par deux buts à un. 

C'est la Renaissance de Zemamra qui a été la première à marquer à travers sa nouvelle recrue en provenance du Wydad, Mohammed Kamal, à la 16e minute. Rapidement, les joueurs du RBM ont pu égaliser grâce à un penalty transformé par Azzedine Nakkab. Dans cet élan, ils ont même réussi à inscrire le deuxième but pour prendre l’avantage avant la demi-heure. 

Nos confrères d’Assabah nous expliquent que les poulains de Said Chiba ont rehaussé leur niveau en seconde période, alors que les joueurs du RBM ont montré quelques signes d’essoufflement. C'est ainsi que Mohammed Kamal a pu égaliser une nouvelle fois en inscrivant son deuxième but de la rencontre. Avec ce nouveau nul, Beni Mellal reste lanterne rouge avec 3 points et le RCAZ en 10e place avec 17 points.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous