Filinfo

Foot

3 matchs après, Coulibaly quitte déjà le Raja

© Copyright : DR
L’aventure de Salif Coulibaly avec le Raja de Casablanca n’aura finalement duré que 3 petits mois. Ce mercredi 4 septembre, la direction des Verts a décidé de rompre son contrat avec le défenseur malien.
A
A

Trois petits matchs et puis s’en va. Arrivé en juin dernier, le défenseur malien Salif Coulibaly quitte déjà le Raja de Casablanca. Il n’aura disputé que trois rencontres avec le vice-champion du Maroc, deux en Ligue des Champions contre les Gambiens de Brikama (nul à Banjul 3-3 et victoire à Casablanca 4-0) et une en Coupe du Trône face à la Renaissance Club Athletic de Zemamra (défaite 2-3).

À en croire une source proche du dossier, le directeur sportif du club, Fathi Jamal, a vivement critiqué le choix de Carteron de titulariser constamment Coulibaly, “un joueur qui n’a pas le niveau pour jouer au Raja”, lors de la réunion qui a eu lieu lundi entre le président, Jawad Ziyat, le staff technique, suite à l’élimination face au RCAZ.

À lire aussi: Après l'élimination, réunion de crise au Raja

Toujours selon la même source, le Raja s’active pour recruter un nouveau défenseur à une semaine du début du championnat, prévu le 13 septembre prochain.

Un joueur camerounais serait en pole position pour remplacer le Malien. Affaire à suivre…

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • R.R
    Le 05 Sep. 2019 à 14h44
    Le mercato vendu comme top et dynamique est en réalité un trompe l’œil et un fiasco et ça depuis le début si on y regarde bien, il ont perdu en qualité et juste remplacé numériquement les départs de plusieurs titulaires et ont en plus perdu en qualité car quand tu perds par exemple Hadraf et Iajour c'est en réalité 40 buts par saison à eux deux... qui pour les marquer? certainement pas benhalib trop irréguliers et manquant souvent de justesse et rahimi qui ne pèse pas assez sur les défenses centrales il s'exprime mieux sur un coté
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous