Filinfo

Foot

375.000 euros de prime d’éthique pour Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Englué dans le scandale Football Leaks, le PSG fait depuis peu l’objet de révélations en tous genres. Dernière en date : les détails de la «prime d’éthique» des joueurs, qui oscille entre 33.000 et 375.000 euros, et qui impose notamment aux joueurs d’applaudir les supporters après chaque match.
A
A

Les révélations sur le Paris Saint-Germain divulguées par les Football Leaks continuent de secouer le club de la capitale française. Après notamment le fichage ethnique, ou encore les négociations avec l’UEFA pour contourner le fair play financier, voilà qu’une nouvelle révélation vient entacher un peu plus la réputation du club. Il s’agit de l’étonnante prime d’éthique que consacre le club à ses joueurs, rapporte le site de la chaine de télévision Eurosport dans un article publié ce vendredi 9 novembre.

Cette prime d’éthique, qui varie entre 33.000 et 375.000 euros, touchée par les joueurs parisiens, notamment Neymar qui s’empare de la part du lion, impose un certain nombre d’obligation aux joueurs s’ils veulent empocher la prime. Neymar par exemple doit obligatoirement applaudir les supporters du club après la fin des matchs. Il doit également remercier les supporters lors des interviews d’après match, détaillent nos confrères.

Les joueurs doivent également s’en tenir à d’autres obligations, et ce n’est pas l’Italien Marco Verrati qui dira le contraire. Le milieu de terrain avait été contrôlé positif à un test d'alcoolémie alors qu'il était au volant.

"En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d’éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueurs du Paris Saint-Germain", avait communiqué le PSG, ajoute eurosport.fr.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

Al-Khelaïfi rappelle son vestiaire à l’ordre

Foot France
Foot France

100 buts à 20 ans, Mbappé fait mieux que Ronaldo et Messi

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

La cote de Neymar en chute libre


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Une CAN juteuse pour qui ira loin

Le Wydad en stage à Monastir?

La CAF inquiète après le décès de Morsi

Nasser al-Khelaïfi parle de Neymar et Mbappé

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF

Des athlètes et des records à Rabat

Le Bayern a une solution prête pour Bale

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF