Filinfo

Foot

45.000 billets pour Maroc-Gabon

© Copyright : DR
Kiosque360. L’opération de vente des billets pour la rencontre décisive des Lions de l’Atlas a commencé et des points de commercialisation sont prévus à Casablanca et Rabat en plus du site de la FRMF.
A
A

Les Lions de l’Atlas accueillent la sélection gabonaise le 7 octobre prochain pour la 5e journée et avant-dernière des phases qualificatives pour la prochaine Coupe du monde organisée en Russie. La Fédération royale marocaine de football a décidé de commencer la vente des tickets ce mercredi 27 septembre. Une partie de la billetterie sera écoulée sur le site internet de la fédération et une autre a été mise dans les guichets du complexe Mohammed V de Casablanca. Selon l’édition du 28 septembre du quotidien Assabah, les abords du stade casablancais ont été envahis par les spectateurs qui voulaient acheter leur ticket.

Le quotidien précise aussi que les organisateurs ont prévu un nombre assez important de guichets, en plus d’un renforcement de la présence policière pour mieux réguler les flux. Les forces de l’ordre, qui étaient accompagnées de quelques éléments de la sécurité privée, avaient aussi pour mission de combattre le marché-noir. Nos confrères d’Assabah expliquent que les organisateurs ont même prévu un contour de sécurité pour éviter tout débordement. La fédération a ainsi mis en vente 45.000 tickets, et les prix varient entre 30 et 200 dirhams.

Par ailleurs, d’autres points de vente ont été prévus en plus de ceux du complexe Mohammed V de Casablanca. Les spectateurs peuvent aller se rendre soit, au complexe Benjelloun ou l’Oasis à Casablanca, ou encore à la salle Ibn Yassine de Rabat. L’opération de vente se poursuivra sur internet jusqu’au jour du match.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous