Filinfo

Foot

6 Wydadis absents contre le FC Nouadhibou

© Copyright : DR
Le Wydad démarre sa campagne africaine ce dimanche contre les Mauritaniens du FC Nouadhibou, à Nouakchott. Si sur le papier, les Rouges partent favoris pour accéder à la phase de poules, ils devraient néanmoins faire sans 6 joueurs plus ou moins importants.
A
A

Le Wydad de Casablanca se déplace ce dimanche à Nouakchott pour y affronter le champion de la Mauritanie, FC Nouadhibou, dans le cadre du premier tour de la Ligue des Champions de la CAF.

Sur le papier, cette double confrontation est à la portée des Marocains, qui ont participé à la phase de poules de la compétition lors des quatre dernières éditions. Mais les Rouges devront toutefois se méfier des locaux, dont les joueurs composent l’ossature de la sélection mauritanienne qui a participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations. En plus, le champion du Maroc en titre devra faire sans 6 joueurs plus ou moins importants.

À lire aussi: Arryadia va diffuser le match Wydad-Nouadhibou

En effet, le capitaine Brahim Nakach est absent pour avoir écopé d’un canon rouge lors de la finale aller, la saison dernière, contre l’Espérance de Tunis. Son acolyte en milieu de terrain, Salaheddine Saidi, blessé lors d’un rassemblement de l’équipe nationale des joueurs locaux, est également forfait.

Les nouvelles recrues du WAC, Ayoub El Kaabi, Mohamed Kamal, Kabongo Kasongo et Murushid Juuko, n’ont pas accompagné le groupe. Ils ne figurent pas sur la liste envoyée à la CAF en juin dernier, et ne pourront disputer la C1 qu’à partir du prochain tour. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • R.R
    Le 13 Sep. 2019 à 13h37
    Pas d'inquiétude le WAC est bien armé pour pallier à ces absences même si leur présence aurait été préférable , je vois bien cette composition avec nos champions de l'année dernière :
    Tagnahouti
    Noussir Dari Comara Nahiri
    Jebrane El karti Khasouni
    Haddad (Babatunde ou Moutaraji) Aouk
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous