Filinfo

Foot

Vidéo. Abdelilah Saber comprend l'avis de Vahid sur les Botolistes

Après avoir évoqué l'actualité des Rouges pour Le360sport, Abdelilah Saber, l’entraîneur adjoint du Wydad parle maintenant de Vahid Halilhodzic, des Winners mais aussi des Lions de l'Atlas

Dans cette deuxième partie, Abdelilah Saber, l’entraîneur adjoint du Wydad, donne son avis sur le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, les Winners, Ultras des Rouges, et le CHAN Cameroun 2020.

Au sujet de la déclaration du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic qui avait déclaré que Hakimi et les Botolistes ne "pratiquent pas le même sport": "Dès notre formation (d'entraîneur), au Maroc ou ailleurs, nous donnons une part importante à la communication. Il est compliqué d’accepter de telles déclarations mais il faut comprendre ce que Vahid veut dire par ces propos. Bien entendu, que cela peut affecter négativement nos joueurs de Botola, mais à eux de lui prouver le contraire".

Son avis sur les Lions de l’Atlas version 2020: "nous avons quelque peu perdu notre identité en cherchant la perfection. Nous étions pourtant réellement au niveau. Ils faut que nous fournissions davantage d’efforts parce que le plus dur est à venir. Je suis très confiant car les responsables qui encadrent la sélection sont excellents. Ils vont pouvoir sortir de cette période de vide".

Ce qu’il pense du CHAN 2020 (4-25 avril, le Maroc est qualifié): "bien entendu qu’il y a des craintes quant aux blessures éventuelles et à la fatigue. De nombreuses sélections africaines ont choisi de tirer un trait sur la compétition. L’emploi du temps sera chargé pour nos joueurs donc il faudra se concentrer sur le type d’entraînements des joueurs, la gestion de leurs blessures et leur hygiène de vie".

Son opinion sur les Winners, ultras des Rouges classés au top par le site mondial World Ultras: "félicitations à eux. Ils sont toujours présents dans les gradins. Ils nous soutiennent à chaque match. Les joueurs en parlent beaucoup entre eux dans le vestiaire. Ils constituent un support inébranlable".

Lire aussi: Wydad: Zoran, El Kaabi, Nahiri... les révélations d'Abdelilah Saber

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous