Filinfo

Foot

Abdellah Zoubir aurait menacé de mort des supporters de Lens

© Copyright : Le360
Les supporters lensois demandent l'exclusion du joueur d’origine marocaine, Abdellah Zoubir, en raison des menaces de mort que le franco-marocain aurait proférées vis-à-vis de cinq membres du groupe de fans "Red Tigers".
A
A
Dans un communiqué publié lundi dernier sur les réseaux sociaux, le groupe de supporters lensois “Red Tigers” accuse le milieu de terrain d’origine marocaine, Abdellah Zoubir, d’avoir menacé de mort cinq de ses membres.

“Si j'avais eu une kalach, je vous aurais tous allumés”, aurait déclaré Zoubir, furieux après l'action des supporters de la tribune Marek. Ils avaient déployé des banderoles dont une où on pouvait lire “Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes”. “J'ai un permis de port d'arme, s'il faut, je la sors de mon coffre”, aurait ajouté le joueur en présence de Frédéric Duplus et Abdelrafik Gérard, deux de ses coéquipiers.

Le Franco-marocain aurait même lancé à propos de la probable descente du club de Lens en National: “Moi je m'en fous, je peux signer en Ligue 1 cet été”.
 
Pour sa part, le club a réagi immédiatement en assurant avoir “pris connaissance du nouveau communiqué des Red Tigers”. “Le club a immédiatement reçu la version des joueurs, et notamment celle d’Abdellah Zoubir, qui assurent que de tels propos n’ont jamais été tenus”, annonce le RC Lens, qui “souhaite organiser au plus vite, une rencontre entre les différentes parties prenantes, afin d’éclaircir et d’assainir la situation”. Sang et or: le slogan du RC Lens n’a jamais autant pris son sens!
 

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Foot Neil El Aynaoui
Marocains du monde Neil El Aynaoui
Marocains du monde Neil El Aynaoui

RC Lens: La valeur de Neil El Aynaoui explose


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous