Filinfo

Foot

Abdeslam Ahizoune quittera la FRMA le 22 juillet

Abdeslam Ahizoune, président de la Fédération royale marocaine d'athlétisme. © Copyright : DR
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), Abdeslam Ahizoune, devrait passer le flambeau à une nouvelle direction le 22 juillet courant, date de la tenue de l’assemblée générale de la fédération.
A
A

La Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA) a annoncé la date de la tenue de sa prochaine assemblée générale, qui aura lieu dans une vingtaine de jours, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du mardi 2 juillet. Lors de cette assemblée, le patron de l’athlétisme marocain, Abdeslam Ahizoune, devrait passer le flambeau à une nouvelle direction, puisqu’un nouveau président de la FRMA sera élu ainsi qu’un nouveau bureau directeur.

Pour ce faire, la FRMA a appelé les personnalités souhaitant se porter candidates pour prendre les rênes de la fédération à remplir certaines conditions, parmi lesquelles le fait d’avoir au moins 20 ans, un casier judiciaire vierge, d’être membre d’une association ou ligue régionale affiliée à la fédération ou encore d’obtenir le soutien d’au moins dix associations ou ligues régionales. Les candidats devront ensuite envoyer leur dossier au plus tard huit jours avant la date de l’assemblée générale.

Outre l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau bureau directeur de la FRMA, dix autres points seront discutés lors de l’AG, dont la lecture d’un discours d’ouverture de la part d’Abdeslam Ahizoune ou encore l’examen des rapports moral et financier, ainsi que l’examen du rapport comptable.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous