Filinfo

Foot

Adel Taarabt au Genoa: la revanche d'un maudit

© Copyright : DR
Adel Taarabat a effectué, ce mercredi 11 janvier, sa deuxième séance d'entraînement avec le groupe du club italien de Serie A, le Genoa. L'international marocain sera présenté à la presse italienne ce jeudi.
A
A

Une nouvelle vie pour Adel Taarabt. Et surtout une nouvelle (et sans doute la dernière) chance. La talentueux milieu marocain qui a signé au Genoa un contrat de prêt après 18 mois compliqués au Benfica (Portugal), veut renâitre de ses cendres.

Taarabt retrouve ainsi le championnat italien où il a laissé de bons souvenirs quand il évouluait au sein de l'AC Milan. «C’était mon destin. A Marassi (stade du Genoa) j’ai joué deux fois et marqué deux buts. L’Italie m’a manqué, je reviens enfin, et je suis bien physiquement, même si ça fait un an et demi que je n’ai pas joué. Je veux rendre la pareille au Genoa qui a cru en moi», a-t-il déclaré à la presse.

Ce mercredi, le Lion de l'Atlas a effectué sa deuxième séance d'entraînement avec le Genoa. La traditionnelle visite médicale, que le joueur a effectuée, s'est avérée concluante. Il ne lui reste plus qu'à faire montre d'assiduité et surtout de discipline pour retrouver ses pleines capacités, surtout physiques, et faire valoir à nouveau son talent.

Adel Taarabt-6

© Copyright : DR

Formé à Lens en France, Adel Taarabt a, de l'avis de nombreux observateurs, un talent immense qui n'a rien à envier aux grandes stars du ballon rond. Cependant, son comportement caractériel et son indiscipline lui ont toujours porté préjudice. Au point d'être banni de l'équipe nationale et de son dernier club, le Benfica. Saura-t-il tirer les leçons du passé ? Wait and see. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Adel Taarabt
Marocains du monde Adel Taarabt
Marocains du monde Adel Taarabt

Mercato: Adel Taarabt rebondit aux Emirats


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous