Affaire de la Chicha: les joueurs Fahd Moufi et Adnan Bomoss exclus de la concentration

Nacer Larguet, directeur technique national.

Nacer Larguet, directeur technique national. . DR

Comme Le360sport l’a annoncé dans l’après-midi, la direction technique de l’équipe nationale et la FRMF se sont réunies pour prendre une décision contre les joueurs fumeurs de la Chicha lors de leur concentration à Marrakech. C’est fait par le biais d’un communiqué.

Le 31/05/2016 à 22h03, mis à jour le 01/06/2016 à 07h04

Le directeur technique national Nacer Larget, en concertation avec les responsables de la FRMF, a décidé de sanctionner les joueurs de l’équipe olympique Fahd Moufi et Adnane Bomoss.

C’est ce qui ressort du communiqué de la FRMF qui explique que les deux joueurs ont été renvoyés de la concentration après le visionnage de la vidéo où ils fumaient la Chicha. `

Par ailleurs l’entraineur de l’équipe nationale, Hervé Renard, tient à préciser que la photo qui montre Mehdi Benatia et Youssef Al Arabi en train de fumer le narguilé n’a aucunement été prise lors de la concentration ou dans le lieu de l’hébergement de l’équipe nationale.

Il affirme même que ladite photo a été prise le dimanche 29 mai jour de repos qu’il a accordé aux joueurs après le match amical contre le Congo.

Hervé Renard a tenu une réunion avec les joueurs dès qu’il a été mis au courant de cette affaire et les a mis en garde sur l’impact que pourraient avoir de tels scomportements sur l’image de l’équipe nationale.

Le 31/05/2016 à 22h03, mis à jour le 01/06/2016 à 07h04