Filinfo

Foot

Affaire Hamdallah: Les Lions à 22 en Égypte?

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football va devoir trouver une solution au forfait d'Abderrazak Hamdallah. En l'absence de certificat médical, il ne peut être remplacé dans la liste d'Hervé Renard.
A
A

Hier la CAF a publié les listes de toutes les équipes qui prendront part à la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte (21 juin-19 juillet). Dans celle du Maroc, figure toujours le nom d'Abderrazak Hamdallah.

Or, le joueur a quitté ses coéquipiers jeudi et ne s'est pas présenté à sa convocation médicale le lendemain, empêchant Abderrazak Hifti de délivrer un certificat médical préalable au remplacement du joueur dans la liste des 23.

Lire aussi: Hamdallah zappe son RDV avec Hifti

Ainsi, la situation d'Abelkrim Baadi, qui doit prendre la place d'Hamdallah, reste en suspens. Le défenseur du Hassania d'Agadir ne peut être inscrit pour la CAN qu'en tant que joker médical, et ce jusqu'à 24 heures avant le début du premier match du Maroc à la CAN le 23 juin contre la Namibie, comme le stiplue le règlement de la Confédération africaine de football. 

La Fédération royale marocaine de football a donc jusqu'à samedi prochain pour trouver une solution à ce mic-mac. Mais l'attitude d'Abderrrazak, qui a publié hier une vidéo le montrant en pleine forme, risque d'obliger Hervé Renard à partir avec seulement 22 joueurs à la Coupe d'Afrique des Nations.

Lire aussi: Vidéo: Abderrzak Hamdallah répond à la FRMF

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 16 Jun. 2019 à 14h44
    il faut en finir avec cette situation embrouillée vu les prochaines echéances.il faut aussi eclairer l opinion publique!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous