Filinfo

Foot

Agenda: les chocs à ne surtout pas rater ce weekend

© Copyright : DR
Chelsea-Tottenham, Leicester City-Manchester City, Fenerbahçe-Galatasaray et de belles affiches en Botola sont au menu ce weekend. Demandez le programme!
A
A

Vendredi 21 février

Botola: RBM-Raja à 17h
Le Raja de Casablanca ouvre le bal de la 17e journée de Botola. Cinquièmes avec 25 points, les Verts se déplacent chez la lanterne rouge, le Raja de Beni Mellal (3 points). Battus lors de leur dernier match contre l’AS FAR, les hommes de Jamal Sellami vont devoir se ressaisir à une semaine du choc attendu face au TP Mazembe en Ligue des champions.

Samedi 22 février

Premier League: Chelsea-Tottenham à 13h30
Des chocs en Angleterre ce weekend. D’abord un derby de Londres entre le quatrième Chelsea et le cinquième Tottenham. Un point seulement sépare les deux clubs en quête de victoire pour se rapprocher du podium, occupé par Liverpool (leader), Manchester City et Leicester City.

Premier League: Leicester City-Manchester City à 18h30
Autre affiche intéressante ce weekend, celle qui opposera Leicester City à Manchester City. Les Foxes, troisièmes à quatre points derrière les Citizens, restent sur trois succès seulement lors de leurs dix dernières apparitions. La victoire reste aussi impérative pour les hommes de Pep Guardiola, à quelques jours du choc face au Real Madrid.

Botola: CAYB-Wydad à 17h
Leader avec 33 points, le Wydad est dans l’obligation de s’imposer samedi sur la pelouse du Youssoufia Berrechid, s’il ne veut pas perdre la tête du classement, aux dépens de la RSB (2e, 31 points) qui joue dimanche contre le RCOZ.

Dimanche 23 février

Liga: Getafe – FC Séville à 18h30
Troisième de Liga, le Getafe de Fayçal Fajr affronte le FC Séville de Youssef En-Nesyri (5e). Deux points séparent les deux équipes qui tentent d'accrocher le podium derrière les deux géants espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid. 

Süper Lig: Fenerbahçe-Galatasaray à 17h
Le derby d’Istanbul est également au menu ce weekend. Il oppose le Fenerbahçe (6e, 38 points) de Nabil Dirar et Galatasaray (3e, 42 points) de Younès Belhanda. Les Cimbom abordent ce choc avec un moral au top suite à leur victoire (1-0) contre Yeni Malatyaspor, contrairement à leurs rivaux, battus la semaine passée (2-1) face au MKE Ankaragücü.

La Botola est également à suivre. Voici le programme complet:

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous