Filinfo

Foot

Ahmad Ahmad au coeur d'un nouveau scandale

© Copyright : DR
Nouveau licenciement à la Confédération africaine de football. Après le limogeage de l'ancien secrétaire général Amr Fahmy, Ahmad Ahmad vient de licencier le directeur financier. Détails.
A
A

Des documents fuités font le tour de la toile depuis vendredi soir, accusant le patron de la CAF, Ahmad Ahmad, d'avoir payé les frais de Omra pour des membres de la Confédération africaine de football. 

À ce sujet, le Malgache a limogé le directeur financier de l'instante dirigeante du football africain. Il s’agit de l’Égyptien Mohamed El Sherei. Une lettre datée du 8 juillet dernier, confirme par l’intermédiaire du secrétaire général de la CAF, Mouad Hajji, le licenciement d’El Sherei pour faute grave. Aucune explication sur la nature de cette “faute grave” n’a d'ailleurs été dévoilée.  

Plusieurs sources expliquent que Mohamed El Sherei aurait été limogé car il refusait d’effectuer les paiements des frais de Omra pour les membres bénéficiaires. 

Juste après son limogeage, Mohamed El Sherei a envoyé les documents prouvant son innocence à la FIFA. L'affaire est actuellement entre les mains de la plus grande instance mondiale du ballon rond. 

Un scandale de plus pour la CAF en pleine tourmente actuellement. La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, a pour rappel été nommée déléguée générale pour l'Afrique afin de superviser la Confédération africaine de football, secouée par de nombreuses polémiques ces derniers mois. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

Amr Fahmy confirme sa candidature à la présidence de la CAF

Foot Gianni Infantino

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous