Filinfo

Foot

Ahmad Ahmad menace le Zamalek

© Copyright : DR
Mardi soir en marge de la cérémonie des CAF Awards qui s'est tenue à Hurghada en Égypte, Ahmad Ahmad s'est prononcé sur la position du Zamalek qui a décidé de boycotter la Supercoupe CAF, prévue le 14 février au Qatar face à l'Espérance de Tunis.
A
A

À un peu plus d'un mois de la Supercoupe CAF dont la date a été fixée le 14 février prochain, le flou règle toujours sur la participation du Zamalek, qui a officiellement décidé de ne pas se rendre à Doha pour jouer son match face à l'Espérance de Tunis. 

Interrogé sur cette affaire mardi soir en marge de la cérémonie des CAF Awards, le patron de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, a précisé: “Pour l’instant, nous n’avons pas été officiellement informés de la décision du Zamalek. Après, si le club refuse de disputer cette rencontre, la loi sera évidemment appliquée”, a-t-il lâché dans des déclarations relayées par les médias égyptiens.

Rappelons que le président des Cairotes, Mortada Mansour, s'est fermement opposé à l'idée de jouer au Qatar, en raison du conflit politique qui opppose le petit émirat à l'Égypte. 

En cas de boycott, les Chevaliers Blancs risquent une suspension de trois ans de toutes les compétitions africaines auxquelles ils seront qualifiés. Ils seront également condamnés à payer une grosse amende.

Lire aussi: Quels sont les scénarios possibles après le retrait du Zamalek?

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous