Filinfo

Foot

Ahmed Shobeir vise la présidence de la fédération égyptienne

© Copyright : DR
Le légendaire gardien de but de l'équipe égyptienne, Ahmed Shobeir, a fait part de son souhait de se présenter aux prochaines élections de la fédération égyptienne de football.
A
A

Ancien gardien de but d'Al Ahly et de la sélection égyptienne, Ahmed Shobeir a annoncé qu'il souhaite se présenter aux prochaines élections de la fédération égyptienne de football pour le poste de président. 

Shobeir, qui occupait le poste de vice-président dans le comité de Hani Abou Rida, s'est dit prêt à prendre cette responsabilité. “Je ne reviendrai à la fédération que pour le poste de président”, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Youm7. 

Rappelons qu'après l'échec des camarades de Mohamed Salah lors de la CAN 2019 et l'élimination surprise des 8es de finale face à l'Afrique du Sud, le président de l'EFA, Hani Abou Rida, ainsi que tous les membres de son bureau ont présenté leur démission. Le staff technique dirigé par Javier Aguirre a lui aussi été limogé. 

Depuis, la fédération égyptienne est dirigée par une commission provisoire, dans l'attente des prochaines élections, dont la date n'a pas encore été fixée. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous