Filinfo

Foot

Aït Menna veut renoncer à la présidence du Chabab Mohammedia

Hicham Aït Menna. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Chabab Mohammedia a tenu son Assemblée générale ordinaire avec la présence de quarante-sept adhérents du club. Une AGO lors de laquelle le président, Hicham Aït Menna, a annoncé son intention de quitter la présidence du SCCM afin d’éviter le cumul de ce poste avec celui de maire de Mohammedia.
A
A

Le Chabab de Mohammedia va-t-il bientôt tourner la page de Hicham Aït Menna ? Rien n’est moins sûr, même si le principal intéressé a annoncé son intention de quitter la présidence du club pour ne pas cumuler ce poste avec celui de président du Conseil communal de Mohammedia.

L’annonce a été faite mercredi lors de l’Assemblée générale ordinaire du club, dont les travaux ont également concerné le bilan financier du club, sa transformation en société sportive ou encore les résultats sportifs, rapporte le quotidien Al Akhbar du vendredi 29 octobre.

Côté financier, Hicham Aït Menna peut s’enorgueillir d’un bilan plus que positif, puisque le club a enregistré un excédent budgétaire de plus de 4 millions de dirhams, détaillent nos confrères arabophones. A noter qu’Aït Menna en personne avait offert au club qu’il dirige la somme de 39,3 millions de dirhams.

Devant cette situation qui ne fera pas mal de jaloux chez les autres clubs de la Botola, beaucoup d’adhérents ont demandé à Hicham Aït Menna de revenir sur sa décision ou du moins ne pas complètement couper les ponts avec le club, comme le rapporte le quotidien Assabah dans son numéro du vendredi.

Après avoir annoncé sa décision aux adhérents, Aït Menna leur a demandé de proposer des noms de potentiels successeurs. Ce que les adhérents ont refusé, rapporte Assabah. Ces derniers lui ont à leur tour demandé de choisir lui-même un successeur. L’objectif affiché des adhérents est que le prochain président du club bénéficie de l’adoubement d’Aït Menna, tandis que ce dernier continuerait d’occuper un poste influent au sein du club, et pourquoi pas celui de président de la société sportive que créera bientôt le Chabab Mohammedia.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2001-2002
Foot Discipline

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous