Filinfo

Foot

Al Ahly hausse le ton après le report du derby cairote

© Copyright : DR
La fédération égyptienne de football a décidé de reporter le derby cairote entre Al Ahly et le Zamalek prévu samedi prochain, à une date ultérieure. Une décision qui n'a pas plu aux dirigeants des Diables Rouges qui menacent de se retirer du championnat.
A
A

Polémique en Égypte après le report du derby qui oppose Al Ahly et le Zamalek. Prévu samedi prochain, ce choc a été reporté à une date ultérieure “pour des raisons de sécurité”, a annoncé la fédération égyptienne de football. 

Selon la presse locale, c'est le patron du Zamalek, Mortada Mansour, qui aurait demandé le report. Ce qui n'a évidemment pas plu à son homologue Mahmoud El Khatib. Ce dernier, via un communiqué publié ce jeudi, a annoncé “qu'Al Ahly ne jouera aucun match avant de disputer le derby, ce qui garantira le principe de l'égalité des chances”. 

Dans son communiqué, Al Ahly s'est interrogé sur la raison évoquée (la sécurité) pour le report du match, qui était prévu au stade Borg El Arab à huis clos.

Au niveau du classement, Al Ahly est en tête avec 9 points après trois victoires en autant de matchs, suivi du Zamalek, deuxième avec 7 unités. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous