Filinfo

Foot

Al Ahly ne veut pas voir Azaro sous le maillot du Zamalek

© Copyright : DR
Kiosque360. L'avenir de Walid Azaro est toujours en suspens. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Le joueur plait surtout au Zamalek, mais Al Ahly, club auquel appartient Azaro, ne compte pas le laisser aller chez le frère-ennemi.
A
A

Il semblerait que la cote de Walid Azaro en Egypte ne cesse de grimper. L'attaquant est apprécié par le Zamalek, sauf que son club qui l'a prêté, Al Ahly du Caire, mais à qui appartient toujours le joueur, n’acceptera jamais qu’il joue sous le maillot de son pire ennemi.

Actuellement, le Marocain est prêté au club d’Al Ittifak en Arabie Saoudite et devrait revenir en Egypte cet été, comme le rappelle le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum daté du 7 mai. Le contrat de Walid Azaro avec Al Ahly court jusqu’en juin 2022, et le club souhaite renouveler ce bail pour au moins une année supplémentaire. 

Le club légendaire du Caire souhaite aussi intégrer une nouvelle clause assez particulière et contraignante pour verrouiller Azaro. Il espère ainsi empêcher tout autre club égyptien de faire signer le joueur pendant les prochaines saisons. Ce qui couperait la route à toute possibilité de voir Azaro jouer en compagnie des deux anciens Wydadis, Mohamed Ounajem et Achraf Bencharki, qui font actuellement les beaux jours du Zamalek. 

Ceci dit, Patrice Carteron, le coach du Zamalek, veut absolument recruter le Marocain et espère profiter des tensions qui existent entre Azaro et son club. Le technicien français connait très bien l’attaquant marocain qu’il a côtoyé lors de son passage sur le banc d’Al Ahly. D’ailleurs, il comptait beaucoup sur lui et en faisait un titulaire incontournable.

Tout le contraire de l’actuel coach d’Al Ahly, qui n’apprécie pas Walid Azaro, et qui a ouvertement reconnu qu’il n’allait pas compter sur lui, même après son retour du prêt en Arabie Saoudite. Chose qui a imposé à Al Ahly de chercher à vendre son attaquant soit en Europe, soit pour un club du Golfe. Sinon Al Ahly va lui proposer une prolongation de contrat.

De leur côté, les dirigeants saoudiens du club où évolue Azaro actuellement n’ont toujours pas tranché la question de savoir s’ils vont le conserver ou pas. En tout cas, pour Al Ahly, Azaro pourra aller partout, sauf chez le Zamalek.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Émirats arabes unis
Foot Arabie Saoudite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous