Filinfo

Foot

Al Ahly offre 6 millions de dirhams pour Benhalib

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club égyptien d’Al Ahly est passé à la vitesse supérieure dans sa course au recrutement de Mahmoud Benhalib. Les dirigeants du Raja de Casablanca ont reçu une offre de 6 millions de dirhams émanant du club cairote. Une somme que les Rajaouis jugent insuffisante. Les détails.
A
A

Mahmoud Benhalib vit-il ses derniers jours au sein du Raja de Casablanca? C’est en tout cas ce que souhaite Al Ahly, dont les dirigeants ont présenté une offre conséquente au nouveau directoire du club casablancais. Le club où évolue déjà Walid Azaro a en effet proposé la somme de 6 millions de dirhams pour s’attacher les services du jeune attaquant formé au Raja de Casablanca, rapporte le journal Assabah dans son édition du lundi 15 octobre. Une offre que les dirigeants du Raja auraient pour l’instant refusée.

Toujours selon nos confrères arabophones, le Raja ne compte lâcher son attaquant qu’à un prix d’or, et espèrent ainsi le vendre à au moins dix millions de dirhams. Mais le club égyptien semble pressé de conclure l’affaire avec le Raja de Casablanca, d’autant que son attaquant vedette, le Marocain Walid Azaro, est sur le départ et est dans le viseur de plusieurs clubs, aussi bien européens, chinois que de du Golfe.

Entre-temps, le principal concerné, Mahmoud Benhalib, se trouve actuellement sous le coup d’une mesure disciplinaire puisqu’il a été contraint par la commission de discipline du Raja d’évoluer une semaine en compagnie de l’équipe espoir. L’attaquant de vingt-deux ans est en effet accusé d’avoir simulé une blessure, ce qui a suscité la colère des dirigeants des Aigles verts.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Beau Benal
    Le 14 Oct. 2018 à 23h26
    surtout pas fait comme Salah va en Europe si tu veux évoluer dans le foot vive le Maroc
  • Beau Benal
    Le 14 Oct. 2018 à 23h17
    surtout pas middle east ou l'Egypte choisit plutôt l'Europe si tu veu évoluer vive le Maroc
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous