Filinfo

Foot

Al Ahly réclame 4 millions d’euros pour Azaro

© Copyright : DR
Al Ahly a fixé le prix de son attaquant marocain Walid Azaro. Les Cairotes réclament 4 millions d’euros pour laisser partir l’ancien du Difaâ d’El Jadida.
A
A

Plus que jamais, l'avenir de Walid Azro à Al Ahly s'écrit en pointillés. Passé en quelques temps de superstar à remplaçant, l’international marocain souhaite quitter la capitale égyptienne dès ce mercato hivernal.

L’ancien du Difaâ d’El Jadida aurait transmis son souhait à la direction des Diables Rouges, qui ne serait pas contre son départ.

Seulement, l’octuple vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF ne compte pas lâcher son attaquant à n’importe quel prix. Selon le quotidien égyptien Almasry Alyoum, Al Ahly réclame 4 millions d’euros pour se séparer du joueur de 24 ans.

Ce dernier aurait tenté de convaincre la direction du club de revoir ses prétentions à la baisse, croit savoir le journal.

Pour rappel, une source proche de l’international marocain a déclaré à Le360 Sport qu’“Azaro a une proposition d’un club saoudien à hauteur d’un million de dollars”. On est loin des 4 millions réclamés par Al Ahly.

À lire aussi: Un derby Raja-Wydad pour Azaro? Le vrai du faux

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous