Formulaire de recherche

Al-Dhafra: 1,5 million de dollars pour El Attouchi

attouchi

© Copyright : DR

Posté le 16/04/2018 à 23h53 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 17/04/2018 à 10h01)

Kiosque360. Le club émirati d’Al-Dhafra a proposé la somme de 1,5 million de dollars pour s’attacher les services du milieu de terrain du Wydad Amine El Attouchi. Actuellement neuvième du championnat des Emirats arabes unis, Al-Dhafra souhaite engager le Wydadi dès cet été.

Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Amine El Attouchi, dont le contrat avec les Rouges arrive à son terme à la fin de cette saison, est sous le feu des convoitises. Le club émirati d’Al-Dhafra, neuvième de son championnat, a été le premier à se proposer en offrant la somme de 1,5 million de dollars pour s’attacher les services de celui qui a inscrit le seul but du Wydad lors du dernier derby, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 17 avril.

Selon des sources bien informées citées par nos confrères, le club des Emirats arabes souhaite s’attacher les services du Wydadi dès cet été et lui offre un contrat de trois ans. Ainsi, le club propose d’offrir 400.000  dollars en tant que prime de signature pour Attouchi. Le reste de la somme lui sera versée lors de ces deux dernières saisons: 500.000 lors de la deuxième année et 600.000 lors de la troisième et dernière saison. Le club propose également un certain nombre de primes que pourrait toucher Attouchi dans le cas où il accepte le transfert.

Par ailleurs Attouchi n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants du Wydad, qui n’ont pas accepté ses exigences. Attouchi aurait ainsi proposé aux dirigeants des Rouges de prolonger pour les quatre prochaines saisons en contrepartie d’une prime de signature annuelle de 2,5 millions de dirhams, ce à quoi les responsables du WAC ont opposé une fin de non-recevoir. Rappelons qu’à Al-Dhafra, Attoucha pourrait retrouver deux compatriotes: les ex-internationaux Issam El Adoua et Adil Harmach.

Posté le 16/04/2018 à 23h53 Par Ismail El Fassi