Filinfo

Foot

Al Khelaifi outré par les contacts Real-Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que Neymar était encore une fois attendu du côté de Madrid cet été, le transfert de la star brésilienne du Paris Saint-Germain n’a finalement pas eu lieu. Mais ce n’est que partie remise et le patron du PSG, Nasser El Khelaïfi, en est conscient et a tenu à adresser une mise au point aux dirigeants madrilènes.
A
A

Encore une fois, Neymar était fortement attendu au Real Madrid cet été, et encore une fois, comme l’été passé, le transfert n’a pas eu lieu. Mais les tractations entre les dirigeants du Real et la star brésilienne n’ont jamais cessé et Florentino Perez ne désespère toujours pas de le recruter. Ce qui agace forcément le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaifi, qui a récemment accordé une interview au journal Marca, rapporte le site RMC Sport dans un article publié ce vendredi 14 septembre.

«Nasser Al-Khelaïfi a, dans une interview accordée à Marca, évoqué les approches du Real Madrid pour recruter Neymar. Le président du PSG espère que le club madrilène passera d'abord par lui avant de discuter avec le Brésilien», rapporte le site de la radio française. Furieux, Al Khelaifi n’apprécie pas les méthodes utilisées par les dirigeants du Real pour chiper la pépite brésilienne. «Pour être franc, c'est un peu frustrant, parce que ce n'est pas juste que des clubs ou quelqu'un parle avec nos joueurs», a déploré le patron du PSG qui a invité les dirigeants du Real à ne pas contacter directement son protégé.

«Cela ne nous plaît pas du tout et on en a parlé à l'époque avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG, j'espère que c'est vrai. Nous respectons le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, mais je pense que c'est important pour tous que nous ne travaillions pas en coulisses», a précisé Al Khelaifi avant d’ajouter: «S'il y a quelque chose, c'est toujours mieux que nous parlions, de parler avec Florentino Pérez ou qui que ce soit et que nous disions ce qui nous plaît ou pas. C'est ce que nous attendons de tous les clubs, pas seulement du Real Madrid. Nous entretuer entre nous n'est pas la manière de travailler du PSG et j'espère que les autres clubs ne feront pas ça avec nous.»

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Samir Nasri de retour à Londres?

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Santiago Solari, parti pour rester

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Le Real Madrid surclasse le Celta de Boufal


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Une femme de TV à la tête du foot anglais

Idrissi est Lion, reste l’aval de la FIFA

Un rythme effréné attend les clubs marocains

Les Ultras anti-Fakhir s'expliquent

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF