Filinfo

Foot

Al Masry-RSB au Maroc? La réponse des Berkanis

© Copyright : DR
La Renaissance sportive de Berkane a répondu à la proposition du club égyptien d’Al Masry de jouer les deux manches de leur quart de finale de la Coupe de la CAF au Maroc.
A
A

Les Égyptiens d’Al Masry, adversaires de la Renaissance sportive de Berkane en quart de finale de la Coupe de la CAF, souhaitent jouer les deux matches, aller comme retour, au Maroc.

Suite au refus des autorités égyptiennes d’organiser la manche aller à Port-Saïd, prévu le 1er mars, le club présidé par Samir Halabia a contacté son homologue marocain, lui proposant d’accueillir la RSB... au Maroc.

À lire aussi: Al Masry veut "recevoir" Berkane au Maroc

Le club de l’Oriental a répondu à la demande des Égyptiens via une lettre officielle adressée à la direction d’Al Masry. Dans cette dernière, la RSB accepte la proposition, mais à condition d’avoir l’approbation de la Confédération africaine de football et de jouer les deux rencontres à Berkane pour faciliter l’organisation.

Si Al Masry est d’accord, la Renaissance de Berkane s’engage à prendre en charge les frais de transport et de logement, pour une durée de 10 jours, de la délégation égyptienne.

Lettre Berkane Al Masry
© Copyright : DR
Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous