Filinfo

Foot

Algérie: Badou Zaki sacré meilleur entraineur de l’année

© Copyright : DR
Tiens, revoilà Badou Zaki! Loin des projecteurs depuis qu’il a quitté l’IRT, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a fait son apparition en Algérie où il a décroché le prix du meilleur entraineur de l’année.
A
A

L’année 2017 fut belle et intense pour Badou Zaki. L’ancien portier des Lions de l’Atlas est devenu le premier entraineur marocain titré en Algérie, après son succès avec le CR Belouizdad en finale de la Coupe face à l’Entente sportive de Setif. Il a également contribué au maintien du club de la capitale en première division.

Lundi 15 janvier, le ballon d’or africain 1986 a reçu une nouvelle distinction. Il a remporté le prix du meilleur entraîneur en 2017 lors de la cérémonie annuelle du footballeur algérien de l'année, organisée par le quotidien sportif algérien “Al Haddaf”.

Le CR Belouizdad a décroché, pour sa part, le titre de meilleure équipe de la saison 2016-2017.

Le prix du meilleur joueur algérien de l’année est revenu au joueur de Naples Faouzi Gholam.

Cette cérémonie a été marquée par plusieurs stars du football algérien et mondial, tels Paolo Maldini, l’emblématique joueur du Milan AC et de la sélection italienne, et Rabeh Madjar, actuel sélectionneur des Fennecs.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous