Filinfo

Foot

Algérie: Belmadi moins cher que Queiroz

© Copyright : DR
Annoncé comme l’heureux élu par la presse algérienne, Carlos Queiroz serait trop cher pour l’Algérie. Kheireddine Zetchi aurait opté pour l’enfant du pays Djamel Belmadi.
A
A

Il semble que le retard accusé dans l’annonce du futur sélectionneur des Fennecs soit lié à l'aspect financier. A en croire la presse algérienne, Kheriddine Zetchi s’est rabattu sur Djamel Belmadi suite à un blocage des négociations avec un mondialiste trop cher pour la FAF.

Selon certains médias algériens, le portugais Carlos Queiroz aurait réclamé la coquette somme de 20 millions de dirhams par an sans compter les autres avantages.



A lire aussi: Algérie: Et si c’était Thierry Henry?

La fédé algérienne avait déjà entamé des négociations avec l’ancien international Djamel Belmadi il y a quelques semaines. Sauf que le ministère des sports et la FAF voyaient plus grand, et au delà des techniciens algériens. Surtout après le limogeage de Rabah Madjer. L’adage “nul n’est prophète dans son pays” sied bien à la situation.

Belmadi, jeune technicien algérien a bien réussi l’entame de sa carrière de coach.  Âgé de 42 ans l’ancien capitaine des Fennecs a réussi son passage au Qatar où il a remporté la Coupe du Golfe face à l’Arabie Saoudite. Il a été 4 fois Champion du Qatar en 2011, 2012, 2017 et 2018. Belmadi a gagné également 2 fois de la Coupe du Qatar en 2016 et 2011 et la Coupe Crown Prince de Qatar en 2018.

Zetchi serait actuellement à Paris pour renégocier avec Djamel Belmadi, et les heures qui viennent nous diront si les discussions ont abouti. Demain n’est pas loin.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous