Filinfo

Foot

Algérie: du rififi chez les Fennecs

© Copyright : DR
Désigné il y a peu de temps à la tête de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi se trouve déjà au centre d’un débat sur ses prérogatives de sélectionneur national. Explications.
A
A

Une rumeur sur un éventuel conflit entre Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs et Hakim Meddane manager de l’équipe nationale fait tache d’huile sur la toile. Le patron des Fennecs serait exaspéré par l’ingérence de son assistant dans le choix des joueurs qui figureront sur la liste élargie des sélectionnés pour le prochain match des Fennecs le 8 septembre prochain face à la Gambie.



À lire aussi: Qui est Djamel Belmadi, le nouveau coach de l'Algérie?



Pire, la rumeur a enflé lorsque certains médias ont fait état d’une intervention de Kheireddine Zetchi, président de la Fédération algérienne, dans l’établissement de ladite liste des joueurs convoqués. Djamel Belmadi n’aurait pas apprécié le comportement de son patron et l’a fait savoir. Ce qui a laissé plané un doute et des turbulences dans le camp des Fennecs.

La FAF est montée au créneau non seulement pour démentir l’information mais également pour faire appel à la justice. “L’organe de la communication de la FAF n’hésitera pas à dénoncer les sites, les pages des réseaux sociaux et ceux qui se permettront de porter atteinte à la dignité des employés de la Fédération. À cet effet, la justice peut être saisie à n’importe quel moment”, peut-on lire dans le communiqué de la Fédé algérienne. 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous