Filinfo

Foot

Algérie: Lucas Alcaraz nouveau patron des Fennecs

Lucas Alcaraz, sélectionneur de l'Algérie © Copyright : DR
Lucas Alcaraz vient tout juste d'être licencié de Grenade il y'a 3 jours. Aujourd'hui, le technicien espagnol a été officialisé à la tête de la sélection algérienne. L'ancien entraîneur de Mehdi Carcela prendra ses fonctions au courant de la semaine, a indiqué, dans un communiqué, la fédération algérienne de football.
A
A

Lucas Alcaraz aura passé 3 jours seulement au chômage après son éviction de Grenade pour être engagé par la fédération algérienne de football. Le nouveau patron des Fennecs a été limogé par les dirigeants de Grenade après la 19e défaite de la saison face à Valence, dimanche dernier (1-3).

La FAF a également communiqué les noms des techniciens qui formeront son staff en l'occurrence Jesus Canadas comme adjoint  et Miguel Angel Campos comme préparateur physique.

Il succède donc au Belge, George Leekens qui avait démissionné au lendemain de l’élimination au premier tour de la CAN 2017 au Gabon. Alcaraz aura le défi de faire briller l’équipe nationale algérienne avec du renouveau.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous