Filinfo

Foot

Algérie-Maroc fait une victime chez les Fennecs

© Copyright : DR
Le défenseur algérien, Sofiane Bouchar, a quitté le groupe des Fennecs samedi, peu avant la rencontre face au Maroc (0-0). Puis Il a été viré définitivement de la sélection. Détails.
A
A

Sofiane Bouchar, retenu dans le groupe algérien de Ludovic Batelli pour la double confrontation face au Maroc, a été viré de la sélection. C'est ce qu'a annoncé le sélectionneur des Fennecs A' samedi soir, lors de la conférence de presse après la rencontre face aux Lions de l'Atlas (0-0).

En effet, le jeune défenseur du Chabab Belouizdad a quitté les siens peu après l'annonce en interne du onze de départ algérien. Remplaçant, Il aurait refusé de s'asseoir sur le banc, avance la presse algérienne.

La fédération algérienne de football (FAF) devrait prononcer une lourde sanction à l'encontre de Bouchar, qui pourrait aller jusqu'à six mois de suspension.

Pour rappel, les locaux de Houcine Ammouta ont ramené un nul précieux hier de Blida (0-0). La manche retour du dernier tour qualificatif au CHAN 2020 est prévue pour le 18 octobre prochain.

Lire aussi: Vidéo. Les Locaux ramènent un nul d'Algérie

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous