Filinfo

Foot

Amende de 200.000 DH infligée au Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir constaté des manquements aux consignes de sécurité lors du derby casablancais, l’UAFA a condamné le Raja à payer une grosse amende. Le club dispose de cinq jours pour interjeter appel.
A
A

Le Raja de Casablanca a écopé d’une amende de 200.000 DH, prononcée par l'Union arabe de football association (UAFA). En cause, le club casablancais n’a pas respecté les consignes de sécurité lors du match aller qui a opposé le Wydad au Raja, le 2 novembre, pour le compte des 8es de finale de la Coupe Mohammed VI, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 15 novembre.

Le Raja dispose de cinq jours pour faire appel contre cette décision de l’UAFA, qui a également désigné l'arbitré égyptien, Mahmoud El Banna, pour diriger le derby retour prévu le 23 novembre prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca.

En prévision de cette rencontre, le coach du Wydad, Zoran Manojlovic, se prépare d’arrache-pied à Marrakech, où les joueurs profitent du climat de la ville, loin de la pression de leurs supporters à Casablanca. Le club en profitera aussi pour disputer un match amical contre les Égyptiens de Pyramids FC.

Achraf Dari, Mohamed Nahiri et Ayoub El Kaâbi ne font pas partie de l’effectif présent à Marrakech, puisqu’ils participent avec la sélection des joueurs locaux au stage de préparation du match du Maroc contre la Guinée le mardi prochain.

Quant à Yahya Jabrane, il se trouve dans l’effectif de Vahid Halilhodzic qui prépare la rencontre de ce vendredi 15 novembre contre la Mauritanie pour le compte du début des éliminatoires de la CAN 2021 qui se jouera au Cameroun.

Du côté du Raja, le nouveau coach, Jamal Sellami, a programmé un match amical contre  l'Olympique club de Safi, le samedi prochain, au stade du Golf royal d’El Jadida.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Le Raja pourrait jouer à La Mecque


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous