Filinfo

Foot

Amine Harit à Schalke jusqu'en 2024

© Copyright : DR
Selon des médias allemands et français, l’international marocain Amine Harit aurait prolongé son contrat pour une longue durée avec Schalke 04.
A
A

L’idylle entre Amine Harit et Schalke 04 est bien partie pour durer. C’est en tout cas ce qu’avancent certaines publications allemandes et françaises.

Foot Mercato croit savoir que l’international marocain, sous contrat jusqu’en 2021, aurait prolongé de trois ans supplémentaires, soit jusqu’en 2024.

Au passage, les dirigeants du club de Gelsenkirchen auraient nettement revalorisé le salaire de leur milieu de terrain, auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 13 matchs cette saison.

Si aucune des deux parties n’a encore officialisé cette prolongation, le site allemand WAZ interprète un tweet du Lion de l’Atlas comme une annonce officielle. “Amine Harit a posté dimanche un tweet contenant un sablier, un coeur bleu et le lien @Schalke04. Pour ceux qui ne connaissent pas les médias sociaux, le message du footballeur de 22 ans se traduit en gros par: Je reste avec Schalke plus longtemps parce que j'aime vraiment le club”, écrit le média allemand.

À lire aussi: Harit bientôt prolongé par Schalke 04?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous