Filinfo

Foot

Angleterre: un joueur licencié après une soirée alcoolisée

© Copyright : DR
Après une soirée alcoolisée, un accident de la route et une terrible blessure, le capitaine d'un club anglais se retrouve mis à la porte pour faute grave. Détails.
A
A

Derby County, 16e sur les 24 équipes de Championship, a viré son capitaine Richard Keogh, ce jeudi. Ivre, ce dernier était impliqué dans un accident après une soirée alcoolisée entre joueurs, le 24 septembre.

Gravement blessé au genou après l’accident, le défenseur est contraint au repos pour les 15 prochains mois environ. Son club lui a donné le choix: une réduction de son salaire de 25 000 livres hebdomadaires (311 700 ditrhams) ou une séparation définitive. Le joueur irlandais de 33 ans a refusé de baisser son salaire.

Conséquence, le capitaine des Rams (béliers) a été licencié: "Derby County a terminé l’audition de Richard Keogh concernant les incidents du 24 septembre et a pris la décision de mettre fin à son contrat avec effet immédiat pour faute grave. Le club ne tolérera pas un tel comportement de la part de ses joueurs ou de son staff", a indiqué le club via un communiqué.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous