Filinfo

Foot

Après son sacre à la CAN, l'Algérie de Belmadi se prépare pour le Maroc

© Copyright : DR
Un mois après avoir remporté la CAN 2019, Djamel Belmadi fera sa première réapparition contre le Maroc, dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2020.
A
A

Annoncé sur le départ après son sacre africain, Djamel Belmadi restera finalement sélectionneur des Fennecs. Après avoir remporté la CAN 2019 en Égypte, le technicien de 43 ans aura comme nouvelle mission de qualifier les locaux d'Algérie pour le Championnat d'Afrique des nations dédié aux joueurs locaux (CHAN 2020). 

Lundi, la Fédération algérienne de football a indiqué via son site officiel que le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a fixé la date du rassemblement (24 au 28 août) pour préparer la double confrontation face à la sélection locale du Maroc, entraînée par Houcine Ammouta. 

La manche aller entre le Maroc et l'Algérie aura lieu le 20 septembre prochain. Le retour se jouera, quant à lui, le 18 octobre au Maroc. 
 
De leur côté, les locaux du Maroc clôturent ce mardi leur stage de préparation qui se tient depuis mercredi dernier. À noter que deux joueurs ont quitté le rassemblement pour cause de blessure, à savoir Mahmoud Benhalib (Raja) et Salaheddine Saidi (Wydad). 

Lire aussi: Une star du Wydad se blesse avec les Lions

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous