Filinfo

Foot

Après WAC-EST, Gehad Grisha va diriger un nouveau choc maroco-tunisien

© Copyright : DR
L’Union arabe de football a désigné l’arbitre du huitième de finale retour de la Coupe Mohammed VI, EST-OCS. Il s’agit de l’arbitre égyptien très controversé, Gehad Grisha.
A
A

Gehad Grisha, l’arbitre très controversé de la finale aller de l’édition 2018-2019 de la Ligue des Champions de la CAF, Wydad-Espérance, va officier lors d'une nouvelle rencontre du club tunisien contre une équipe marocaine.

L’Égyptien a, en effet, été nommé pour dirigé le huitième de finale retour de la Coupe Mohammed VI entre les Sang et Or et les Requins de l’Olympique de Safi, le 23 novembre prochain.

Grisha s’est fait connaître par le public marocain suite aux énormes erreurs arbitrales commises le 24 mai au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, provoquant un des plus grands scandales de l’histoire de la C1 africaine.

À lire aussi: Grisha, l’esprit maudit du football africain

Ce soir-là, l’homme de 43 ans, a privé le Wydad d’un but valable, oublié de siffler un penalty, expulsé le capitaine des Rouges Brahim Nakkach, et accordé un carton jaune à Achraf Dari qui l’a privé de jouer la manche retour.

Quatre jours plus tard, la Confédération africaine de football l'a suspendu pour une durée de 6 mois pour “mauvaises performances”, mais a ensuite annulé cette décision avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, organisée en Égypte.

L’Olympique de Safi peut trembler. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • nordne
    Le 14 Nov. 2019 à 13h54
    notre frmf manque de professionalisme c malheureux.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous