Filinfo

Foot

Arsène Wenger annoncé à Paris

© Copyright : DR
La rumeur de l'arrivée d'Arsène Wenger au Paris Saint-Germain ne cesse d'enfler. Cette fois c'est une agence de presse allemande qui affirme que l'Alsacien rejoindra le club de la capitale française cet été au poste de directeur Sportif. Pas si sûr.
A
A

L'agence allemande de presse SID est catégorique, Arsène Wenger sera le prochain directeur Sportif du Paris Saint-Germain: "Arsène Wenger s'apprête à prendre de nouvelles responsabilités. L'ancien entraîneur d'Arsenal va revenir dans son pays d'origine. Il remplacera prochainement le directeur sportif actuel Antero Henrique" affirme l'agence.

Lire aussi: Arsène Wenger au PSG cet été?

SID fait suite à une rencontre entre l'Alsacien et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, à Doha en marge du tournoi de tennis féminin. Le Qatari a invité le Français dans sa loge et les discussions ont avancées entre les deux hommes qui se côtoient de longue date, Wenger étant un des consultants vedette de beIN SPORTS, dont Al-Khelaïfi est aussi le patron.

Son expérience, ses réseaux et sa connaissance du football, font de l'ancien entraîneur d'Arsenal un candidat à la succession d'Henrique, dont le mercato hivernal et les méthodes sont pointées du doigt en interne. Mais c'est un nouveau rôle pour Wenger qui fêtera ses 70 ans en octobre. Il a été joueur puis manager, jamais directeur sportif.

L'ex-Monégasque ne cache pas sa proximité avec l'Allemand Thomas Tuchel, actuel entraîneur du PSG, dont il maîtrise parfaitement la langue. Un argument qui pèse dans la balance pour une future collaboration.

Pour le moment, les échos en provenance de Doha ne laissent pas penser à un quelconque rapprochement entre les deux parties. Affaire à suivre...

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Foot Paris SG-Reims
Foot Real Sociedad-PSG

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous