Filinfo

Foot

Arteta de retour chez les Gunners

© Copyright : DR
C'est désormais officiel, Mikel Arteta quitte son poste d'adjoint de Pep Guardiola à Manchester City pour prendre en charge la première équipe d'Arsenal. L'ancien Gunner s'est engagé pour trois ans et demi.
A
A

Mikel Arteta n’est plus le bras droit de Pep Guardiola à Manchester City. L'ancien Gunner est le nouveau manager d'Arsenal, en remplacement d'un autre espagnol, Unai Emery, viré il y a 3 semaines.

Fredrik Ljungberg, un autre ancien de la maison, a asuré l’intérim avec une victoire à la clé contre West Ham (1-3), mais malheureusement, la défaite le week-end dernier à domicile contre Manchester City (0-3) a signifié la fin de la parenthèse.

Et c'est donc Mikel Arteta qui va tenter de redresser les Canonniers, 10e du classement de Premier League avec une seule victoire sur leurs 9 derniers matches de championnat.

Arteta a porté les couleurs d'Arsenal entre 2011 et 2016. À 37 ans, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain formé au FC Barcelone a signé un contrat de trois ans et demi avec le club du Nord de Londres.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Ajax Amsterdam

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous