Filinfo

Foot

Au DHJ, on ne change pas un directoire qui gagne

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est ce vendredi qu’a eu lieu l’assemblée générale ordinaire du Difaâ Hassani d’El Jadida. L’occasion pour les adhérents de renouveler leur confiance au président Abdellatif El Moktarid, crédité de bons résultats.
A
A

C’est dans un hôtel de la capitale doukkalie qu’ont débuté, vendredi 23 août, les travaux de l’Assemblée générale ordinaire du Difaâ Hassani d’El Jadida, en présence de 35 des 43 adhérents du club, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du lundi 26 août.

Le président du club, Abdellatif El Moktarid a ouvert les travaux de l’AG en présentant les 12 points qui seront discutés ainsi que le procès-verbal de l’AG de la saison passée, qui a été voté à l’unanimité par les adhérents.

El Moktarid s’est ensuite attelé à présenter un bilan des quatre saisons précédentes. Un bilan largement qualifié de «positif» par les adhérents, notamment en matière de développement des infrastructures suite aux importants travaux réalisés au stade El Abdi, au centre de formation du club, au niveau du siège du club, mais aussi la construction d’un magasin de vente des produits du club, rapportent nos confrères arabophones.

Les adhérents ont également salué les progrès réalisés sur les plans technique et sportif, progrès dont ont profité l’ensemble des catégories d’âge du club.

El Moktarid a également obtenu le satisfecit des adhérents pour les avancées réalisées au niveau administratif, puisqu’à titre d’exemple, le nom du club a été enregistré au Bureau marocain des droits d’auteur, tandis que le club a été le premier à constituer sa société sportive en obtenant l’aval du ministère de la Jeunesse et des sports. Autant de points positifs, reconnus à l’unanimité par toutes les composantes du club, et qui ont permis au président Abdellatif El Moktarid de rempiler pour un nouveau mandat à la tête du club. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Affaire DHJ-Raja
Foot Affaire DHJ-Raja
Foot Réda Ryahi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous