Filinfo

Foot

Aubameyang dézingue sa fédération

© Copyright : DR
Pierre-Emerick Aubameyang dézingue la fédération gabonaise de football. Cette fois, c'est à cause de son père que la star d'Arsenal monte au créneau.
A
A

À en croire la star d'Arsenal, la fédération gabonaise de football a nommé son père sélectionneur des Panthères, sans lui demander son avis... 

"Vous vous demandiez pourquoi j’ai des problèmes avec vous ? Pourquoi je ne voulais plus venir en sélection? Ceci en est la démonstration encore une fois", a pesté l'attaquant d'Arsenal dans un post Instagram destiné à la Fégafoot. "Vous annoncez au monde entier, l'arrivée de mon père comme coach de l’équipe nationale alors que vous n’avez même pas eu son accord ! Le président de la fédération a appelé mon papa et ne s’est même pas soucié de son état de santé, lui qui est malade en ce moment... Pour se précipiter et donner une conférence de presse alors que mon père lui a indiqué qu’il donnerait sa réponse le lendemain : négative. Sans même lui laisser le choix ni même négocier par exemple pour son staff ou autres. Le jour où la fédération ne fera plus preuve d’amateurisme, l’équipe nationale pourra alors peut être avancer et retrouver des résultats cohérents".

 

 

Après avoir critiqué le manque de soutien financier de sa fédération il y a plus d'un an, Pierre-Emerick Aubameyang a encore flingué sa fédération, alors que le Gabon est déjà très mal embarqué en éliminatoires de la CAN 2019 (1 point en deux matchs, dans le groupe du Burundi, le Soudan du Sud et le Mali).  

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous